Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
15 janvier 2012

LES HUILES

LES TYPES D’HUILES Huile de lin Elle est riche en acides aminés, en oméga 3 et en vitamine E. Elle a des propriétés anti-inflammatoires et un effet stimulant pendant la mue. Elle contribue aussi à améliorer les métabolismes, le fonctionnement des organes digestifs, la brillance du poil et le maintien d’une forme générale. Huile d’onagre Elle contient de l’acide gammalinolénique (8 à 9%), un acide gras très rarement rencontré dans la nature. Elle contribue à augmenter la vitalité et renforce les fonctions naturelles de la peau et du poil. Huile de germe de blé Elle est riche en vitamine E. Elle facilite la digestion. Elle contribue à la brillance du poil et à l’entretien des tissus des sabots. Huile de cumin noir Elle aide à renforcer les défenses immunitaires et le fonctionnement des organes respiratoires. Elle joue aussi un rôle très important dans l’oxygénation des membranes cellulaires, notamment des poumons, mais aussi des tissus cérébraux. Elle intervient dans différents métabolismes. Elle contribue à faciliter la digestion, à calmer l’aérophagie et les mycoses, à stimuler le fonctionnement des reins et du système urinaire, Chez la jument, elle contribue à augmenter la fréquence des chaleurs et aide à la production du lait. Elle a des effet anti-inflammatoire, expectorant, relaxant et antibactérien. Huile de tournesol Elle est très riche en vitamines E et en acide linoléique, un acide gras essentiel. Elle a un effet antioxydant et contribue à la qualité de la robe. Il faut veiller à choisir une huile de bonne qualité afin d’éviter toute acidité et de rencontrer des résidus de coquilles provenant d’une mauvaise pression lors de la fabrication. Huile de pépins de raisin Elle est riche en vitamine E, en minéraux et en acide gras essentiel, l’acide linoléique. Huile de chardon marie Elle est très riche en vitamines et en acide linoléique. Elle apporte aussi des protéines et des minéraux. Comme l’huile de tournesol, elle contribue à renforcer la qualité de la robe. Huile d’olive Elle contient des minéraux et des vitamines. Elle est très riche en acides gras monos insaturés et contribue à lutter contre les maladies cardio-vasculaires. Cette huile est très digeste et légère. Huile iso 4 Cette huile est une association équilibrée de 4 huiles, les huiles de tournesol, de colza, d’oléisol et de pépins de raisin. Elle est spécialement conçue pour apporter les acides gras essentiels (les omégas essentiels) qui ne sont pas synthétisés par l’organisme. L’huile de mais L’huile de maïs est une source d’énergie. Elle peut compléter le régime d’un cheval de compétition Huile de foie de morue L’huile de foie de morue est riche en vitamines. Mélangée avec les aliments, elle contribue à la qualité du poil. Huile de colza Elle est riche en vitamine E ainsi qu’en acides gras mono insaturés, polys insaturés et saturés (oméga 3). Elle a un effet anti-inflammatoire, antioxydant et prévient ainsi le vieillissement des cellules. Elle fortifie le système immunitaire, permet de lutter contre l’artériosclérose et annihile les triglycérides en excès. Elle contribue à diminuer le taux de cholestérol et à lutter contre les maladies cardiovasculaires. Elle joue un rôle dans les stimulations neurologiques et contribue ainsi au bon fonctionnement du cerveau. Huile de poisson Les autolysats et les huiles de poissons sont particulièrement intéressants car ils renferment un taux élevé d’acides gras utile pour leurs propriétés énergétiques et anti-inflammatoires. Huile de salade L’huile de salade est un complément alimentaire de bonne valeur, mais elle doit etre servie en quantité raisonnée. Elle dev rait représenter entre 3 et 7 % de lipides dans la ration selon le travail. Huile de soja L’huile de soja constitue une très bonne source d'énergie. Elle contient des protéines de très bonne qualité, dont la lysine et la méthionine en grande quantité. Elle est riche en vitamines B1et B2. Une teneur trop élevée de d’huile de soja peut causer des troubles digestifs sous forme de diarrhées. La ration totale ne peut en contenir que 2% maximum.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes.
Répondre
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité