Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
20 octobre 2011

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

LE CHEVAL D’EXTERIEUR Par Véronique de Saint Vaulry Chez Éditions VIGOT, Collection CHEVAL PRATIQUE, Broché L'éduquer, le dresser, 4ème édition. Comment apprendre à son cheval à passer partout, à affronter le bord des routes, négocier des pentes abruptes, traverser un gué ou une passerelle, et même s'approcher d'un nain de jardin ? Comment obtenir qu'il reste calme en toutes circonstances, sage au montoir, indépendant de ses congénères, et qu'il marche d'un bon pas sans trottiner ? Comment le rendre maniable et attentif, pour le guider avec deux doigts, et l'arrêter en plein galop, d'un simple mot... Comment réussir en TREC et en épreuves de Loisir, et comment s'y préparer ? Telles sont les questions auxquelles l'auteur, Véronique de Saint Vaulry, répond dans ce livre à travers des méthodes simples et efficaces, à la portée de tout cavalier. Championne de TREC, auteur du livre " Communiquer avec son Cheval " et de nombreux articles dans la presse équestre, elle connaît bien l'art de former les chevaux d'extérieur. Un art qu'elle vous transmet ici, au fil des conseils, des progressions et des nombreuses illustrations, pour vous permettre de faire de votre cheval votre propre chefs-d'œuvre !
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité