Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
20 octobre 2011

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

DES PLANTES POUR SOIGNER MON CHEVAL Par Hilary Page Self Chez Éditions ZULMA, Collection L'EQUITATION AUTREMENT, 215 pages Dans cet ouvrage, spécialement conçu pour les nouvelles générations de propriétaires, à la recherche d'une approche plus naturelle pour préserver la santé de leurs chevaux, Hilary Page Self nous donne une foule de conseils avisés, tout en faisant état des dernières recherches en phytothérapie Elle expose ainsi les propriétés médicinales de près de 50 plantes courantes, et recense les troubles et affections du cheval pour lesquels elle propose des traitements adaptés. Avec, pour finir, un aperçu des principales thérapies alternatives.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité