Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
19 octobre 2011

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

NATURAL HORSE MAN SHIP Par Pat Parelli Chez Éditions ZULMA, Collection L'équitation autrement, Broché, 223 Pages. Son chapeau et ses chaps à franges évoquent l'image du cow-boy. Mais ne nous y méprenons pas, ce cavalier-là ne se range dans aucune catégorie - peu importe le style d'équitation, ce qui compte avant tout pour lui c'est ce qu'un cheval et un être humain sont capables d'accomplir ensemble naturellement. C'est là que commence le Natural Horse-Man-Ship. Internationalement connu et respecté, Pat Parelli marquera pour longtemps l'histoire de l'homme et du cheval. Mais s'il est un cavalier d'exception, il a incontestablement en lui une de ces qualités propres aux plus grands : celle de transmettre son savoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité