Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
19 octobre 2011

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

TRUE UNIT Par Tom Dorrance Chez Édition Zulma, collection L'équitation autrement. Broché, 217 pages Quand l'homme et le cheval ne font qu'un. " Tout ce que je sais sur les chevaux, c'est d'eux que je l'ai appris ", avait coutume de dire Tom Dorrance (1910-2003). Cet " avocat du cheval " est considéré aujourd'hui comme le père de ceux que l'on a plus tard surnommés les Chuchoteurs américains, ces cow-boys d'un nouveau genre qui, bannissant toute violence, préfèrent persuader le cheval plutôt que le contraindre, faire de lui leur partenaire et non leur esclave.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité