Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
9 mars 2007

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

ÉQUITATION ÉTHOLOGIQUE Par Nicolas Blondeau, Marine Oussedik pour les illustrations et Elisabeth Gautier pour les photographies Chez Éditions BELIN. Broché, 127 pages, 20x1x26 cm Equitation_e_thologique_par_l_Ecole_Blondeau Élève de grands cavaliers internationaux, Nicolas Blondeau a pratiqué les trois disciplines olympiques et les courses. Auteur d’un ouvrage consacré au débourrage du cheval, rédigé après avoir débourré et travaillé des centaines de chevaux de toutes races, il a mis au point une méthode qui rencontre de plus en plus de succès auprès des professionnels et de nombreux amateurs. Simple, logique et progressive, elle permet de mieux appréhender le cheval et de faire du cavalier un homme de cheval accompli. À sa lecture, vous apprendrez et comprendrez les connaissances et les habiletés essentielles dans trois domaines : l’observation du cheval, les soins et l’équitation.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité