Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
1 novembre 2006

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

- CHEVAUX D’AMERIQUE Par Angel Cabrera Chez Éditions du Rocher Collection : Cheval Chevaux. Broché 432 pages Chevaux_d_amerique Un univers fantastique où galopent en tous sens mustangs et criollos. L'histoire des chevaux d'Amérique : faire le tri entre ce qui relève du conte et de ce qui est historiquement avéré ? C'est à cette tâche que s'est attelé au début du siècle dernier un chercheur espagnol émigré en Argentine. A la fois paléontologue et zoologue, historien et hippologue, Angel Cabrera a publié en 1945 à Buenos Aires le résultat de ses recherches Caballos de America. Une bible
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité