Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
1 novembre 2006

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

- LE CHEVAL LUSITANIEN Par Laetitia Boulin-Neél et Thierry Ségard Chez Éditions LARIVIÈRE. Collection : Terres Équestres. Relié 280 pages Le_cheval_lusitanien Élevage et traditions équestres au Portugal. "Le cheval lusitanien est une production artistique, le fruit de la sensibilité de ceux qui l'ont imaginé et créé, de ceux qui n'ont eu de cesse de transformer leur rêve du cheval parfait en une réalité." Cette phrase admirable de Paulo Caetano, éleveur et torero portugais de renom, résume à merveille l'image du cheval lusitanien à travers l'idéal de perfection et d'absolu que tout homme de cheval cherche à approcher un jour.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité