Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
17 janvier 2012

LES DIFFÉRENTS TYPES D’ALIMENTS = LES SUCCULENTS

Spiruline La spiruline est un phytoplancton. Ce nutriment est de grande qualité nutritionnelle car il couvre l’ensemble de tous les besoins nutritionnels. La spiruline apporte 22 des acides aminés sur les 24, les 4 acides gras essentiels, les vitamines des groupes A, B, D et E, des minéraux et des oligo-éléments en quantité très élevée. Elle est très riche en protéines (61% de protéines). Elle contient 12 fois plus de bétacarotène que dans les carottes. Certains principes actifs de la spiruline viennent en double de ceux de la levure de brasserie. Pour reconstituer les équilibres en nutriments, s’il la ration quotidienne est pauvre, il faudrait apporter à la ration journalière 100 gr de spiruline 20 jours par mois.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité