Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
10 janvier 2012

LE FOURRAGE PAR VOIE HUMIDE

CONDITIONNEMENT ET STOCKAGE Formation des balles Les balles doivent reposer sur le côté plat, pour assurer une meilleure stabilité. L’ajustement du film plastique est important. Une moisissure considérable va se développer si un film mal ajusté est troué, alors qu’un trou dans le film d'une balle bien enveloppée n'engendre qu'une moisissure et une détérioration localisées. Lorsque les balles sont empilées, les plus lourdes resteront au sol. Si elles se trouvent sur le dessus d’une pile, elles auront en effet tendance à devenir instables, plus enclines à se déplacer, et risquent de déchirer le polyéthylène.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité