Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
22 octobre 2011

LE CHEVAL DANS L’HISTOIRE

LE CHEVAL ET L’HOMME AU QUOTIDIEN INTRODUCTION En un temps oû l’on ne circule plus qu’entre voitures, motos, trains, avions ou métro, il semble évident que le cheval n’est aujourd’hui qu’un compagnon de loisir plus que de travail. Mais il arrive que les apparences soient trompeuses. Certains vivent encore au quotidien avec les chevaux. Grâce à l’acharnement de passionnés, il retrouve aujourd’hui une place dans nos sociétés. Certains secteurs d’activité, comme le débardage forestier, l’attelage, de loisir, les spectacles, les parcs d’attraction, privilégient le retour du cheval de trait.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité