Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
8 juillet 2011

RANGEMENT DES ALIMENTS

LES RECIPIENTS On peut utiliser des récipients en caoutchouc. Ils sont solides et sont faciles d’emploi et d’entretien. Ils permettent de prendre les aliments dans la réserve, des les peser et de les donner au cheval directement en l’absence de mangeoire. On peut aussi choisir un seau pour transporter les aliments de la réserve à la mangeoire. Les seaux Ils ont l’avantage d’être bon marché, facilement lavable et pratiques à ranger. En revanche, il est parfois difficile de mélanger plusieurs ingrédients. En outre, si on empile les seaux, chacun sera sali par le socle de l’autre. On trouve différents types de seaux : le seau à eau standard, le seau à grains qui peut etre accroché à la porte du box et les seaux demi ronds que l’on peut accrocher à l’intérieur du box contre un mur. Les seaux bas Ils sont parfois plus faciles à utiliser qu’un seau à bord haut car on peut y mélanger les aliments plus facilement. En revanche, ils ne sont pas très pratiques à nettoyer et doivent etre enlevés du box lorsque le cheval a mangé, surtout s’ils sont en métal ou en plastique.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité