Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
6 juillet 2007

" MON CHEVAL ET MOI " vous souhaite une bonne lecture

UNE ANGLAISE AU FAR-WEST Par Isabella Bird Chez Éditions Payot, collection « Voyageurs ». Broché 256 Pages. Une_anglaise_au_Far_West_voyage_d_une_femme_aux_montagnes_rocheuses Voyage d'une femme aux montagnes rocheuses. Partie pour un mois, Isabella va demeurer quatre mois dans ce coin du Far West, partageant la vie quotidienne des colons, dont elle brosse de succulents portraits, et bravant le froid pour parcourir à cheval des centaines de kilomètres avec pour compagnons des desperados tels que Mountain Jim, dont elle tombe follement amoureuse.
Publicité
Publicité
Commentaires
É
Nous vous informons que nous sortons le 15 octobre 2008.<br /> "CHEZ LES TIBÉTAINS, une voyageuse anglaise au Petit-Tibet (1889)<br /> de Isabella.L. Bird.<br /> C'est le 2e ouvrage de cet auteur à paraître en français. <br /> ISBN: 978-2-85792-185-1 P.P. 14,00€<br /> Lors de ce périple au Petit-Tibet, comme au Far West, Isabella Bird voyage sur son cheval (Gyalpo) qu'elle évoque abondamment dans son récit.<br /> Distribution: Collectif des Éditeurs Indépendants 37, rue de Moscou 75008 Paris.
Répondre
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité