Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON CHEVAL ET MOI
8 février 2012

LES DIFFÉRENTS TYPES D’ALIMENTS = LES VÉGÉTAUX

LES PLANTES FOURRAGÈRES = LES GRAMINÉÉS = VARIÉTÉS Agrostide blanche L'agrostide blanche se présente avec des feuilles vert foncé dont l’extrémité violacée vire au rouge quand elle s'ouvre. Les feuilles sont fines et les tiges peuvent être prostrées ou dressées. Elle forme un gazon lâche. Elle est intéressante pour le pâturage sur des sols très peu fertiles, acides ou mal drainés bien que son rendement soit faible. Elle a une forte aptitude à produire un gazon et tolère des sols humides ou mouillés. Sa productivité et sa valeur nutritive sont plus faibles que celles de la fléole des prés.
Publicité
Publicité
Commentaires
MON CHEVAL ET MOI
Publicité
Publicité